A Review Of arnaque
A Review Of arnaque
Blog Article
Si vous avez cliqué sur le lien, vous allez arriver sur une site avec uniquement l'offre promotionnelle, ce qui doit vous alerter. En effet, les internet sites officiels ont toujours de nombreux onglets et proposent d'autres companies.
Vérification des profils: Vérifiez les profils avant d’accepter des demandes d’amis ou de suivre des liens.
Description: Les escrocs se font passer pour des représentants de assist approach de grandes entreprises technologiques, prétendant que votre appareil a un problème et demandant des frais pour le “réparer”.
Pour ne manquer aucune information sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités et sur notre WhatsApp. Et si vous nous adorez, with a une newsletter tous les matins.
URL du web page: Vérifiez l’URL du internet site pour repérer de petites erreurs qui peuvent indiquer un web-site frauduleux.
Les astuces et bonnes pratiques que vous devez connaître pour savoir si un web page est fiable et naviguer sereinement sur le World-wide-web.
Liens suspects: Ne cliquez jamais sur des liens ou des pièces jointes provenant de resources inconnues. Passez la souris sur les liens pour voir l’adresse réelle.
Vous utilisez régulièrement les transports en commun de votre ville ou vous souhaitez prochainement vous abonner?
Exemple : Vous recevez un appel vidéo qui semble provenir de votre PDG. L’picture et la voix sont parfaitement réalistes.
Soyez particulièrement vigilant face aux messages inattendus demandant de l’aide financière ou des informations personnelles, même s’ils semblent provenir d’un proche.
Si vous avez perdu votre compte Snap à lead to d’un piratage ou que vous n’avez pas le mot de passe / l’identifiant, voici remark le récupérer.
Netflix TUDUM : nouvelle formule pour le rendez-vous des followers Netflix : téléchargez une saison entière en une seconde sur iPhone et iPad
Critiques et avis: Lisez les avis des autres clients pour voir s’il y a des plaintes concernant le web site.
Il y a de grandes probabilities que ce soit une arnaque. Ne transmettez pas vos informations personnelles et bancaires, et ne cliquez pas sur les liens.
Internet arnaque site officiel: Accédez directement au web site officiel de l’administration fiscale pour vérifier votre statut de remboursement.